le forum des cadres d'éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salaire cadre éducatif
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 17:40 par arno

» Idées Projets
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 7:47 par arno

» Comment devenir Cadre Educatif ou assimilé ?
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 5:43 par arno

» Renseignement cadre d'éducation
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 13:16 par arno

» Loi sur les trajets EPS
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 8:31 par arno

» VOEUX 2016
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyJeu 17 Déc - 9:31 par arno

» Hello les cadres
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 13:27 par arno

» Espace dédié à l'Animation
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 10:47 par arno

» Lien j"aime"
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 12:48 par arno

Meilleurs posteurs
arno (657)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
Naouel (526)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
aubert (462)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
steph (343)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
lysiane (208)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
solenn (17)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
tiflo (16)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
melie (13)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
de Martrin Agnès (12)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 
évelyne (11)
NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_lcapNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Voting_barNOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 18 Juin - 20:56
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

+10
thierry40
solenn
de Martrin Agnès
aubert
arno
bruno26
lysiane
steph
Naouel
davidd
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Jeu 6 Jan - 18:51

zembla a écrit:Bonne année à tous,
C'est fait chez nous les classifications sont opérationnelles. Mais après avoir étudié cette nouvelle classification je me suis étonné l'ancienneté que nous allions prendre chaque année, il est prévu 5 points à 17 € environ par an soit seulement 85 € brut . Je me suis amusé à faire mon plan de carrière sur les douze prochaines années qu'il me reste à travailler, résultat avec la nouvelle classification j'ai un manque à ganer de 3200 € Brut par rapport à ce nous avions avant. Merci les négaciateurs nationaux, suis je le seul à m'être aperçu de cette supercherie? car moi cela ne m'amuse pas de perdre déja que nos salaires ne sont terrible même après 30 années d'anciennté . Je vous conseille de faire de même si vous débuté dans la carrière ou si vous n'êtes pas arrivés au maximum de l'ancienne grille.J'ai eu mon entretien avec ma DRH et elle n'a su me répondre!!

Voila,

Si vous avez des avis ou interrogations n"hesiter pas.

et ben ....
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  aubert Ven 7 Jan - 5:35

arno a écrit:
aubert a écrit:moi ca me concerne pas car comme j'ai une prime personnelle je suis au dessus du salaire de base. Mais bon après on sait bien depuis longtemps que l'enseignement catholique paye mal ses salariés en général!!
Ce n'est pas nouveau d'aujourd'hui et libre à nous d'aller voir ailleurs
toi t pété de tunes !!!!!!!

non je fais du boulot en plus : chanter dans le metro, cracher du feu sur le trottoir etc....
aubert
aubert
Admin

Nombre de messages : 462
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Péfet
Points : 5885
Date d'inscription : 11/12/2008

https://cadreduc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Ven 7 Jan - 6:39

meme dans un sujet comme celui ci , faut que ca parte en cacahuete !!!!!
bonne journée vielle taupe
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  zembla Ven 7 Jan - 23:06

Pas de réaction sur mon dernier message, j'espère que vous avez fait votre comparaison. J'ai fait celle d'un collègue ancien indice 348 échelon 6 pour 11 année ancienneté, pour arriver a l'indice final de 440 il devait gagner en ancienneté environ 21 800 € ( théorique ne comptant bien sur pas sur l' inflassion) réparti comme suite pour que tout le monde comprenne.
échelon 7 passage a l'ndice 367 soit 19 points a 4.76 X par 12 mois X 4 années = 4 300 environ
échelon 8 passage a l'ndice 387 soit 20 points a 4.76 X par 12 mois X 4 années = 4 600
échelon 9 passage a l'ndice 405 soit 18 points a 4.76 X par 12 mois X 4 années = 4 100
échelon 10 passage a l'ndice 424 soit 19 points a 4.76 x par 12 mois x 4 années = 4 300
échelon 11 passage a l'ndice 434 soit 10 points a 4.76 x par 12 mois x 4 années = 2 300
échelon 12 passage a l'ndice 440 soit 06 points a 4.76 x par 12 mois x 4 années = 2 200 Total donc de 21 800 €

Avec la nouvelle classification il a 45 points donc il lui reste 135 points a acquérir sur les 170 maximum.
5 points a 17 € environ / an soit 85 € chaque année ( pour tous et oui) pour sont année avec 50 points il lui faudra 25 année pour avoir les 170 dont
25 x 85 € = 2 125 € de gagné seulement soit un écat énorme de 20 000 € sur 25 année d'une carrière.

Donc les petites augmentations que vous aurrez ne sont qu'illusion pour vous berner .....

Je veux bien passer pour le roi des imbécile ci je me suis trompé dans mon raisonnement mais si j' ai raison alors réagissés et faite remonter votre étonnement à qui de droit ( votre CE votre syndicat , la FNOGEC ....).

Bien à vous tous.



zembla
surveillant

Nombre de messages : 5
Points : 4827
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Naouel Dim 9 Jan - 17:44

Bonjour à tous,
Je suis moyennement étonnée de ce que dit Zembla. Une collègue, personnel OGEC n'a eu aucune augmention car son ancienneté changeait fin 2010! Quel rapport avec la nouvelle classification?
Je pense qu'il ya des zones obscures dans ces négociations mais, d'un autre côté, nos délégués syndicaux n'auraient probablement pas accepter de signer si cette nouvelle classification aurait été en notre défaveur Rolling Eyes .

Si quelqu'un pouvait se renseigner ça serait un plus.

Bonne semaine à toutes et à tous.
Naouel
Naouel
Directeur de DDEC

Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : pays du champagne
Emploi/loisirs : Educatrice
Points : 5906
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Dim 9 Jan - 18:27

je ne suis toujours pas d accord avec toi car en regle general on sera tous augmenté quelque soit l ancienneté, voir plus en fonction de ta fiche de poste donc que du benef
de plus on aura le rappel par rétroaction depuis septembre
y a un truc que tu as du omettre
en ce qui nous concerne on ne peut qu etre content de se travaille au merite
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  zembla Dim 9 Jan - 19:38

Pourtant les chiffres parlent d'eux même!!! pour la collègue qui n'a pas été augmenté alors qu'elle changeait d'échelon en 2010 c'est un exemple de plus et une honte!!!
Il y aura des augmentations pour certains, les débutants dans la profession mais faites le calcul comme je vous ai donné l'exemple et vous vous appercevrez que votre augmentation va s'évaporé comme une peau de chagrin au bout d'une dizaine d'année.
Sachez que les Fnogec voulaient également renégocier notre temps de travail annuel pour qu'il passe a plus de 1550 heures soit 130 en plus et seulement 6 semaines de congé, ce qui veux dire de travailler pendant les petites vacances.Pour l'instant il y a blocage et rien n'est encore signé mais.......

J'espère que l'avenir me donnera tord !!! pour ce qui concerne vos rémunérations mais prennez tout de même de soin de vérifier

A+

zembla
surveillant

Nombre de messages : 5
Points : 4827
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Lun 10 Jan - 11:50

Esperons ...
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty grille de reclassification

Message  thierry40 Mar 11 Jan - 14:39

Bonjour à tous et bonne année

Il faut pas se faire d'illusion les salaires vont augmentés avec la rétroaction et aprés ils vont stagnés longtemps. L'indice ne correspond pas au coup de la vie donc des augmentations trés légéres.

IL faut se dire que les syndicats ont signés cet accord.

bonne journée

thierry40
surveillant

Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : directeur d'internat
Points : 4835
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Mar 11 Jan - 19:40

arf les syndicats se sont fait avoir alors et nous aussi par principe ;(
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty attention arnaque aux "DE "CLASSIFICATIONS

Message  pascal.claude Jeu 13 Jan - 16:13

[quote="steph"]En place dans mon établissement depuis deux ans , avec le recul cela ne fait pas avancer d'un pouce les catégories ni le salaire.Que du vent...

bonjour je decouvre votre mess qui date,__DEPUIS LES TEXTES sont arrives et les CHEFS D.ET ne respecte ^pas les eaad ,les fiches de poste pour evaluer correctement les pers ogec ::conclusion ATTENTION

STRATE 2= 25 pts employes
STRATE 3 =70pts maitrise ou cadre le tout xpar le nbre de critere classant il font ce qui veulent ;;;;20 ogec declasses chez nous

pascal.claude@yahoo.fr cadre educ 30 ans metiers st jo EPINAL 1400EL


CELA VA TERMINER EN CP Nationale AMITIES A TOI

pascal.claude
surveillant

Nombre de messages : 4
Localisation : 88000 epinal
Emploi/loisirs : cadre educ
Points : 4821
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty attention arnaques aux"DECLASSIFICATIONS"

Message  pascal.claude Jeu 13 Jan - 16:43

thierry40 a écrit:Bonjour à tous et bonne année

Il faut pas se faire d'illusion les salaires vont augmentés avec la rétroaction et aprés ils vont stagnés longtemps. L'indice ne correspond pas au coup de la vie donc des augmentations trés légéres.

IL faut se dire que les syndicats ont signés cet accord.

bonne journée

bonjour THIERY attention les CHEFS d;ET ne respectent pas les conventions ni EAAD ni fiches de postes ET surtout joue avec LES STRATES 1 2 OU 3 POUR EN ARRIVER A DECLASSER DES CADRES EN STRATE 2 C ILLEGAL .CAISSES DE RETRAITES JAMAIS POUR EMPLOYES 'strate 2= employes ici 20 OGEC declasses et salaire compense par des INDEMNITES DIFFERENCIELLES C ILLEGAL indemnite ne compte pas p retraite

les35 pers ogec cfdt montent commission paritaire nationale

alors que CLASSIF veut dire valorisation de la pers et augmentation de 4 a 8 &

AMITIES

pascal.claude
surveillant

Nombre de messages : 4
Localisation : 88000 epinal
Emploi/loisirs : cadre educ
Points : 4821
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  aubert Jeu 13 Jan - 21:04

Des personnes malhonnête il y en a partout et des chefs d'établissement certainement aussi. Ce n'est pas le cas de tous mais juste d'une minorité. Je suis étonné que des personnes ayant autant d'expériences que vous crient au loup.
Si votre chef d'établissement est malhonnête et bien partez il y a plein d'école qui recherchent des cadres.
aubert
aubert
Admin

Nombre de messages : 462
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Péfet
Points : 5885
Date d'inscription : 11/12/2008

https://cadreduc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  zembla Jeu 13 Jan - 22:06

C'est trop facile de dire d'abandonner le navire lorsque le capitaine déconne.C'est en lutant que l'on changer les choses et non en fuyant.

zembla
surveillant

Nombre de messages : 5
Points : 4827
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  aubert Ven 14 Jan - 5:30

D'accord mais alors il faut prendre ce que l'on a puisqu'on ne veut pas ce qui est à coté.

Évidemment cela ne demande pas de se faire avoir mais il faut assumer ses choix. Moi je reste persuadé que la plupart des chefs d'établissement respecte leurs employés et que malheureusement ( comme partout) certains vont essayer d'en profiter pour faire des économies au détriment de leurs employés.
aubert
aubert
Admin

Nombre de messages : 462
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Péfet
Points : 5885
Date d'inscription : 11/12/2008

https://cadreduc.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty aubert

Message  pascal.claude Ven 14 Jan - 12:30

mr aubert bonjour ;;

vous feriez bien de consulter rapidement le site"CLASSIFICATIONS DES PERS. OGEC INDEMNITES DIFFERENTIELLES " mediapart sur google

rester bien assis!!!!

pascal.claude
surveillant

Nombre de messages : 4
Localisation : 88000 epinal
Emploi/loisirs : cadre educ
Points : 4821
Date d'inscription : 13/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Naouel Ven 14 Jan - 17:20

Bonsoir à tous,

J'ai consulté sur Internet ( surtout la dernière page) de ce site:http:
http://www.snpefp-cgt.org/mod/fileman/files/2010-11-24_-_EPR_-_Reclassification_pers_OGEC_-_nov_2010.pdf
et j'en suis Shocked
Chers collègues, surtout n'acceptez pas cette indémnité différentielle, c'est une arnaque!

Certes, comme le dit Aubert, tous les chefs d'établissements ne sont pas malhonnêtes, c'est pour cette raison qu'il faut étudier les situations cas par cas.
La question que je me pose est la suivante: avec une déclassification d'un cadre,(même si juridiquement ce n'est pas possible), le cadre peut-il continuer à cotiser à la caisse des cadres ou non?

Bonne soirée,


Naouel
Naouel
Directeur de DDEC

Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : pays du champagne
Emploi/loisirs : Educatrice
Points : 5906
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Dim 16 Jan - 6:50

[STRATE 2= 25 pts employes
STRATE 3 =70pts maitrise ou cadre le tout xpar le nbre de critere classant il font ce qui veulent ;;;;20 ogec declasses chez nous

pascal.claude@yahoo.fr cadre educ 30 ans metiers st jo EPINAL 1400EL

---------------------I------II-----III----IV
Base Strate----------928---925---850---800
Valeur degré / strate-18----25-----70----120
Coefficient minimum--1000--1050--1200--1400
Coefficient maximum--1144-1300---1900--2600 donc tu ne peux pas etre à 25pts ou 70 comme tu le dis lis ce lienhttp://www.snpefp-cgt.org/mod/fileman/files/2010-11-24_-_EPR_-_Reclassification_pers_OGEC_-_nov_2010.pdf

je suis de l avis d aubert il ne faut pas generalisé, pour ma part je suis passé en strat IV base 800 valeur 120 (voir 240 ou plus selon tes criteres), augmenté donc .
de plus chaque année je serai augmenté de part l ancienneté et mes criteres classant si toutefois j evolue.
je ne vois pas pourquoi je ne cotiserai plus dans la caisse des cadres, je ne comprends pas vos réactions syndicalistes ou quelques choses ma échappé


++
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Naouel Dim 16 Jan - 17:50



--->oups fausse manip naouel j ai supprimer ton message et je l ai remplacé Embarassed mais j ai compris ta pensée et vu comme ca, c'est drolement abusé !!!!!!!
+++
Naouel
Naouel
Directeur de DDEC

Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : pays du champagne
Emploi/loisirs : Educatrice
Points : 5906
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  zembla Dim 16 Jan - 19:27

C'est absoluement pas légale et normal les cadres doivent ête reclassés en Strate ou 4 et cotiser a la caisse des cadress si ce n'est la cas mobilisez vous .
Je vous rappelle que vous pouvez voir la différences que vous aurez entre l'ancienne grille et la nouvelle au niveau ancienneté il vous faut additionner la totalité de vos salaires Brut des années qu'il vous reste a travailler ( et oui) en tenant compte des hausses que vous aurrez en changeant d'échelon. avec les deux totaux vous aurrez une différence s'il elle est négative c'est un manque a gagner sur toute votre carrière.
moi je suis reclassé et pas augmenté et sur les 12 années qu'il me reste j'aurai un manque à ganer de 3500 € !!! et vous?
Savez vous que dorénavant les nouveaux personnels d'éducation auront a travailler 130 heures en plus de nous donc pendant des petites vacances!!

A+

zembla
surveillant

Nombre de messages : 5
Points : 4827
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty les syndicats sont là pour vous aider

Message  Dom Mer 2 Fév - 17:47

pascal.claude a écrit:mr aubert bonjour ;;

vous feriez bien de consulter rapidement le site"CLASSIFICATIONS DES PERS. OGEC INDEMNITES DIFFERENTIELLES " mediapart sur google

rester bien assis!!!!
Mediapart est un bon site d'information mais ce n'est pas lui qui va vous aider. Je vous conseille donc de vous rapprocher des organisations syndicales. Elles seules pourront vous défendre. Une seule adresse http://snec-cftc.fr/

Bon courage

Dom
surveillant

Nombre de messages : 1
Points : 4795
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Mer 2 Fév - 20:05

merci pour l'info Wink hv
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Sam 5 Fév - 12:49

ca y est j ai validé ma formation aupres de la commission paritaire et obtenu ma qualification !

nous avons recu une lettre de candidature d une personne surv en formation de cadre qui nous sollicite pour le stage loool je rique de l accueillir, ca me rappel ma jeunesse Wink

@ bon week .....
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  arno Jeu 10 Fév - 12:02

ba alors personne ??????

bon .....ba..... bonne fete arnaud Sad
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6096
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Naouel Jeu 10 Fév - 18:58

arno a écrit:ba alors personne ??????

bon .....ba..... bonne fete arnaud Sad

Si , je suis là, Bonne fête ARNAUD flower
Naouel
Naouel
Directeur de DDEC

Nombre de messages : 526
Age : 49
Localisation : pays du champagne
Emploi/loisirs : Educatrice
Points : 5906
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION - Page 2 Empty Re: NOUVELLE GRILLE ET CLASSIFICATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum