le forum des cadres d'éducation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salaire cadre éducatif
Bonjour, Nouveau EmptyMar 10 Avr - 17:40 par arno

» Idées Projets
Bonjour, Nouveau EmptyJeu 5 Avr - 7:47 par arno

» Comment devenir Cadre Educatif ou assimilé ?
Bonjour, Nouveau EmptyMer 14 Juin - 5:43 par arno

» Renseignement cadre d'éducation
Bonjour, Nouveau EmptyJeu 17 Mar - 13:16 par arno

» Loi sur les trajets EPS
Bonjour, Nouveau EmptyMer 9 Mar - 8:31 par arno

» VOEUX 2016
Bonjour, Nouveau EmptyJeu 17 Déc - 9:31 par arno

» Hello les cadres
Bonjour, Nouveau EmptyMar 16 Juin - 13:27 par arno

» Espace dédié à l'Animation
Bonjour, Nouveau EmptyMar 25 Nov - 10:47 par arno

» Lien j"aime"
Bonjour, Nouveau EmptyLun 23 Juin - 12:48 par arno

Sujets similaires
Meilleurs posteurs
arno (657)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
Naouel (526)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
aubert (462)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
steph (343)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
lysiane (208)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
solenn (17)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
tiflo (16)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
melie (13)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
de Martrin Agnès (12)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 
évelyne (11)
Bonjour, Nouveau Vote_lcapBonjour, Nouveau Voting_barBonjour, Nouveau Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Mer 18 Juin - 20:56
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Bonjour, Nouveau

3 participants

Aller en bas

Bonjour, Nouveau Empty Bonjour, Nouveau

Message  marco 27930 Dim 2 Déc - 13:26

Bonjour, je suis nouveau dans votre communauté mais pas dans le métier. J'ai 30 ans d'expérience dans le même établissement. J'ai gravi les échelons au sein de mon établissement, j'ai commencé comme surveillant, aujourd'hui Responsable de niveau,je me verrais bien finir ma carrière comme directeur d'un petit collège. Je suis passionné de sport mécanique, je travaille pour l'association A.C.O au circuit Bugatti du Mans. Ravi de rejoindre votre communauté. Very Happy

marco 27930
surveillant

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : evreux
Emploi/loisirs : Cadre éducatif
Points : 4138
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Nouveau Empty Re: Bonjour, Nouveau

Message  arno Lun 3 Déc - 13:01

marco 27930 a écrit:Bonjour, je suis nouveau dans votre communauté mais pas dans le métier. J'ai 30 ans d'expérience dans le même établissement. J'ai gravi les échelons au sein de mon établissement, j'ai commencé comme surveillant, aujourd'hui Responsable de niveau,je me verrais bien finir ma carrière comme directeur d'un petit collège. Je suis passionné de sport mécanique, je travaille pour l'association A.C.O au circuit Bugatti du Mans. Ravi de rejoindre votre communauté. Very Happy

bonjour et bienvenue,
fais donc la formation de chef d etablissement, mets toi en relation avec la tutelle,
quel est ton reponsable direct ? cpe ou CE ?
quel est ton niveau d etude car pour CE il faut bac +3 min et une formation de cadre tant qu a faire, mais je connais bien des collegues qui ont gravi comme toi les echelons qui sont CE ou directeur de divisions.
bon courage
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6105
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Nouveau Empty Re: Bonjour, Nouveau

Message  melie Mar 4 Déc - 14:33

Bonjour marco27930!!
Bienvenue!! Vous ne cherchez pas un personnel de surveillance par hasard?

melie
surveillant

Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Sarthe
Emploi/loisirs : En recherche d'un poste de surveillante ou cadre éducatif
Points : 4189
Date d'inscription : 25/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Nouveau Empty Bonjour,

Message  marco 27930 Dim 9 Déc - 10:34

Je suis responsable des 4/3èmes donc CPE, mon niveau d'étude est un simple BEPC, je travaille en étroite collaboration avec mon chef d'établissement. J'ai suivi la formation de cadre éducatif mais mon chef d'établissement de l'époque m'a nommée cadre donc je n'ai pas fini la formation. Désolé Melie mais pas de poste disponible.
Cordialement

marco 27930
surveillant

Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : evreux
Emploi/loisirs : Cadre éducatif
Points : 4138
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Nouveau Empty Re: Bonjour, Nouveau

Message  arno Dim 9 Déc - 13:27

re, il me semble que tu as commis une erreur en stoppant ta formation puisqu elle protege ton statut.... a reflechir
si ton CE part il peut y mettre qui il veut et te retrograder (en gardant certains privileges mais bon...a mon sens c est une grosse erreur)
d autre part tu vas dire que je titille mais mais responsables des 4/3e n est pas automatiquement statutairement CPE. qu as tu d inscris sur ton bulletin de salaire ? qu as tu comme caisse de retraite ? et qu as tu comme strat ? autant de questions qui confirmeront ton reel statut, perso je ne dis pas cela pour remettre en question ta carriere mais j avoue que certains de tes propos me derange pour toi
qui chapotte l ensemble? il y aurait donc un CPE par classes ? et un CE au dessus sans personne d autre? etrange hierarchisation
tiens nous au courant
++++
arno
arno
Admin

Nombre de messages : 657
Age : 46
Localisation : LOL
Emploi/loisirs : Cadre Eduk
Points : 6105
Date d'inscription : 13/12/2008

http://brakerz.roxorgamers.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, Nouveau Empty Re: Bonjour, Nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum